Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La coquille d'Isabel
Newsletter
Publicité
Archives
Pages
25 juillet 2017

Le villeret d'Apchier : 23 km

Le temps est frais. L'orage tourne autour.
Une grande montée après Monistrol , très longue que nous avalons rapidement...
Le paysage est beau. Il fait froid mais je préfère ce temps à la canicule de 2015...
on s'arrête à Saugue pour une bonne omelette
On arrive au gîte . Je vous en dirai plus demain !
Bruno est un peu " escaranché" ( expression familiale qui signifie qu'il a un peu mal de partout!)
Moi, je suis tellement heureuse de partager mon chemin avec mon homme!

J'ai perdu Jeanne!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je vous souhaite beaucoup de joie!!! J espère que bruno n est pas trop "escaranché"!!!! ??Allez courage !! Bonne nuit bises beatrice
B
Bon courage et bravo pour votre détermination a continuer ce chemin spirituel.baisers à tous deux .minane
M
Je pense fort à vous. Courage à papa !! <br /> <br /> Profitez de chaque instant !!
Publicité