Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La coquille d'Isabel
Newsletter
Publicité
Archives
Pages
25 juillet 2017

Monistrol d'Allier: 15km

Quel temps aujourd'hui. Il pleut. Et j'apprécie cette pluie qui rafraîchit et qui exhale les odeurs de la terre, des fleurs.
Le chemin est magnifique et nous prenons le temps d'admirer ces chapelles d'une beauté intemporelle ,d'une émotion esthétique que nous restons sans voix comme sidérés par le poids du passé...
Saint Privat d'Allier, Rochegude...
Nous sommes accompagnés de Jeanne ( c'est son prénom français car elle est d'origine chinoise de Mongolie)une adorable personne .j'espère que je vais te retrouver!
Et puis cette descente sur Monistrol que j'appréhendais pour m'y être affalée méchamment en 2015... finalement rien de méchant ...
Le gîte : Le repos du pèlerin pour lequel je déconseille vivement le dortoir. Choisissez les chambres ! Mais quel festin, quelle gentillesse ....et cerise sur le gâteau c'est sur le chemin. Pas besoin de grimper tout en haut du village. Croyez-moi c'est important.
Chance aussi d'avoir une messe... c'est rare
Tout va bien. On est toujours aussi heureux. Je crois que cela vide bien la tête de mon homme.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité