Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La coquille d'Isabel
Newsletter
Publicité
Archives
Pages
29 octobre 2017

Hameau Le Cros - Le puy en Velay

La veille pas trop le moral...je rentrais.Mais quand Saint Jacques ne veut pas...

Ce matin après la mise en place d'un bon strapping, d'un Daffalgan et d'une poche de thé bien chaude et bien sucrée...suis sur le chemin tôt, très tôt..C'est beau , c'est magnifique, fait froid mais j'aime cette nature.Bye Bye l'été bonjour l'automne...

IMG_0633

et j'arrive sans problème à Saint Paulien vers 8h.

IMG_0640

Je  passe devant Polignac, cité fortifiée mais je passe très vite ...pas le temps

IMG_0636

Mon objectif était une messe au Puy en Velay...à 10h30...

Pari tenu, j'ai galopé et suis arrivée à l'heure et même en avance.

Je l'ai mon salve regina.

IMG_0641

 

Et après tout s'enchaine à merveille. Un car qui me ramène à la gare de Saint Etienne Chateaucreux car il n'y a plus de train direct pour Lyon.

Encore une rencontre d'exception dans ce car...Micheline...ancienne libraire...Suisse...je n'ai pas vu le temps passé...Je garderai cette complicité dans mes souvenirs. Merci pour le livre, j'ai hâte de le lire.

A 16 heures , j'étais à la maison...pleine d'énergie, de bonne aire, de bonheur.

La vita e bella !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité