Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La coquille d'Isabel
Newsletter
Publicité
Archives
Pages
14 juillet 2015

De vos petits mots

Ce blog, carnet de voyage des temps modernes, est rédigé de mon iPhone .
Je suis tributaire de sa batterie qui ne tient pas la journée et de la prise électrique à trouver mais aussi du réseau absent des territoires que nous traversons !
C'est pas très pèlerin de se trimbaler son iPhone mais j'aime bien concilier la tradition et la modernité !

Vos messages nous font plaisir! Merci à vous tous.
Vous êtes dans mes pensées tout au long de cette pérégrination.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo et bon courage: les paysages semblent magnifiques.<br /> <br /> Les photos sont bien plus grandes et donc plus "visibles".<br /> <br /> Bisous.
Publicité