Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La coquille d'Isabel
Newsletter
Publicité
Archives
Pages
14 juillet 2015

Étape 5: arrivée à Nasbinals

Nous sommes dans l'Aubrac. Nous avons quitté vers 12 h Aumont. La nuit très courte, les km d'hier ni moi ni Loulou sommes très en forme.
J'ai pu enfin équiper Loulou d'un pantalon et d'un tee-shirt manche longue.
Je me suis repris des bâtons , je les ai oublié...quelque part! On se charge cette fois ci de provisions qui alourdissent nos sacs . On se dope à la Sportenine..

Les muscles sont douloureux, les pieds me lancent...je pensais que Compostelle c'était des petits chemins...il y a beaucoup de routes goudronnées . Avec les fortes chaleurs, on chauffe et on dérouille !
La sortie d'Aumont se fait au pas de fourmis et tant bien que mal nous atteignons la Chaze de Peyre avec cette adorable église. Puis Lasbros et Enfin nous quittons l'asphalte et là pas un arbre pas un soupçon d'ombre ,rien, le plateau de l'Aubrac.
j'imagine mon mari en voiture entrain de s'émerveiller sur cette plaine Pour ma part, c'est chaud , c'est plat et ....au Providence une voiture !
Vous n'irez pas à Nasbinals ? Si ! Suis toute émerveillée par tant de bienveillance! Ils nous emmènent. Louis: c'est ma mère qui est fatiguée !moi je l'aurai traversé le plateau...mon œil , à l'heure où je vous parle il ronfle!
Nasbinals est une très jolie petite ville.
Nous sommes au camping.nous allons grignoter une saucisse sèche ,du Cantal et des fraises!
Aujourd'hui nous avons fait une quinzaine de kilomètres dont 8 en voiture !
Qui veut aller loin, ménage sa monture !
Cette petite entorse au règlement du pèlerin me contrarie mais je souhaite au moins atteindre Conque et peut être Saint Jean !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hâte de te rejoindre maman !! Plein de bisous, courage, je suis fière bravo !!
Publicité