Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La coquille d'Isabel
Newsletter
Publicité
Archives
Pages
4 août 2016

Étape 10: Santo Domingo- Belorado

Moche de chez moche...

On longe la N 120, les voitures, les odeurs , des routes goudronnées , les klaxonnes des camions nous souhaitant bon courage, des centaines de pèlerins ...
Heureusement que Saint Jacques nous permet d'effectuer ces 25 km dans une relative fraîcheur ! Je n'ose imaginer cette étape sous 35 degrés.
Grace à mes nouvelles chaussures , l'étape a été expédiée en un temps record ... J'ai doublé tout le monde, pris un petit raccourci ( sans faire exprès) et hop quasi la première sourire aux lèvres ....Non mais !
Et au bout, un havre de tranquillité , un adorable petit village au charme suranné , une auberge très agréable , un groupe de français pèlerins bien sympa

Et puis qui me dirai pourquoi la sainte vierge en Espagne est habillée de noir...

Hasta lugeo...A bientôt à Santiago...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh la la !quel talent ma isabel !! une nouvelle paire de chaussures et hop la !!bonne soirée beatrice
L
Vous êtes de championnes!<br /> <br /> J'espère que l'étape de demain sera pleine de jolies paysages!!
Publicité