Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La coquille d'Isabel
Newsletter
Publicité
Archives
Pages
28 juillet 2016

Étape 3 : Puenta la Reina

Nous finissons le camino de Navares
A la Puenta de la Reina et nous commençons le camino Frances
Belle étape
Belles maisons de Navares avec ces blasons au dessus des portes.
Traversée de la Sierra del Pardón: à partir de maintenant, on ne verra plus les Pyrénées.
Les paysages deviennent définitivement arides et la chaleur est au rendez vous
Gîte dans le centre.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hallucinant<br /> <br /> Tellement courageux<br /> <br /> J'en reviens pas que tu fasse tout ceci <br /> <br /> Je pense que tu trouve la vraie vie là en marchant toute la journée <br /> <br /> Enfin tu m'en parleras <br /> <br /> Bises a Margaux <br /> <br /> Je pense fort a vous deux
B
bonsoir isabel bonsoir margaux<br /> <br /> il est minuit 30 ;je découvre tjrs de très belles photos .je lis jour après jour vos étapes c est super!! de belles rencontres, du partage,de la joie c est magnifique !! bisesss bea
Publicité