Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La coquille d'Isabel
Newsletter
Publicité
Archives
Pages
15 juillet 2015

Étape 6 : Aubrac- Saint Chély d'Aubrac

Arrivée à l'étape à 14h. Très très belle étape , merveilleux paysage. Nous sommes dans l'Aveyron.
Pas de grosses chaleur dans le chemin qui descend depuis Aubrac.
Très bon moral : nous avons pris le rythme . Louis me fait galoper.
J'ai adopté la cool marchitude ! Je crois que j'étais un peu crispée quand je marchais! Maintenant je déroule mon pied et le balance a l'avant pour détendre le mollet.J'accompagne cette démarche par un esprit curieux , je regarde de partout,prends quantité de photos, et discute avec tout le monde.
Je crois que je suis dans l'esprit de Compostelle.
Aujourd'hui tout va bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo Isabel et Louis sous cette chaleur caniculaire, vous avancez bien, maintenant vos corps ont pris le rythme. Conques en vu!! Continuez de nous envoyer vos photos
M
vacances posées du 27 juillet au 10 aout ;)<br /> <br /> On arrive avec papa pour la derniere semaine !
Publicité