Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La coquille d'Isabel
Newsletter
Publicité
Archives
Pages
14 juillet 2015

Étape 4 : de Chanaleilles Aumont sur Aubrac

Plus de batterie et pas de réseau pour cette étape.
Difficile de vous informer sur le chemin.
Nous n'arrivons pas à nous réveiller tôt . Il a fait très froid et très humide cette nuit!
On part vers 8h 30 !
Montée vers Sauvage pour rejoindre le plateau de la Margeride
C'est beau très beau et agréable parcelle que très frais!
On arrive à Sauvage vers 10 heures et on s'offre un bon repas : gratin de pommes de terre, ragoût tarte à la myrtille Je connaissait le repas du golfeur et maintenant je connais le repas du pèlerin !
Au passage, il y a ces gros champignons pour décorer les jardins! ! 50 euros
On repars vers 11heures
Chapelle Saint Roch Refuge de pèlerins ... Et on marche , on marche... Des petits chemins, et sur les chemins des trucs bizarres.
Il y a ces monticules de pierres à chaque croix : cela doit avoir une signification ?
Et puis on s'arrête . La chaleur rend le pas lourd .les chevilles se tordent, les pieds chauffent et Louis continue à brûler .
Je pense a mon Toto co. avec son sac de 45 kg par 60 ... Les larmes me montent aux yeux car je trouve ma petite ballade tellement difficile . Suis fière de mon soldat, fière de son engagement .
De quoi je me plains .

On arrive a a saint Alban sur Limagnole.
Beaucoup de goudron
Je fais le plein à la pharmacie de pansements de crème pour Loulou,

A ce stade, le moral est dans les chaussettes. Je décide de faire du stop! Incroyable personne s'est arrêtée ! C'était écrit que nous devions marcher. Alors on a marché , en silence...sous le soleil de plomb
Pause dans un gîte pour un bon alligot a 19h
Reprise a 9h et on finit l'étape a 9h15 a Aumont sur Aubrac dans un gîte .
On aura fait 31 km

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle avancée !!! On est fier de nos marcheurs. Bisous bisous
P
Courage!<br /> <br /> Il ne reste plus que quelques centaines de Km..<br /> <br /> Bisous.
Publicité