Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La coquille d'Isabel
Newsletter
Publicité
Archives
Pages
5 juillet 2015

La besace, le bourdon et la calebasse...

Préparation du sac à dos...

Forte de l' expérience du TMB (Tour du Mont Blanc) chargée d'un sac de près de 20 kg...cette fois çi, je pèse, je soupèse ...du light rien que du light.

Un sac à dos de 46l de 1350 g
Un duvet de 650 g
Un matelas de 610 g c'est un thermarest ultra compact.
3 hauts: 2 manches longues et un manche courte ultra light. Je me suis laissée tenter par un haut iceberg en merino ! A voire !320 g
I kway 260g
Une polaire 280g
Un pantalon tout léger 216g
1 short jupe 140G
3 paires de chaussettes spéciales anti ampoules anti entorse 100g
Une tenue de ville 350g . Ne dite rien! Je ne transige pas . Un peu d'élégance pour visiter lès monastères.
Maillot de bain 80g
Sous vêtement 80g
Tee-shirt dodo 150g
Trousses toilettes et serviette 560g
Pharmacie 425g
Sandales 313g
Livres500g

Soit 6500g sans eau sans alimentation

C'est trop . Je vais devoir encore faire des choix

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité