Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La coquille d'Isabel
Newsletter
Publicité
Archives
Pages
5 août 2017

retour

Et voilà 10 jours sur le chemin, 10 jours de marche en compagnie de mon mari à regarder attentivement les beautés du chemin...

J'ai une indéfectible passion pour ce chemin qui me remplit d'enthousiasme  et d'énergie , de beauté et de bonté.

Cette année, chaque pas fut du bonheur, chaque rencontre un instant de grâce....

Je vous remercie tous...

Merci Jeanne. Nous avons commencé ensemble au Puy et nous nous sommes quittés à Saint Côme...J'ai aimé ton enthousiasme à trouver la nature belle , à admirer la beauté dans l'infinément petit comme dans l'infinément grand. Prends soin de toi.

Jeanne

Merci Andréa et Elisabeth...Ni mon piètre niveau d'anglais et d'allemand ne nous ont empéchées de communiquer 

Andréa  que ton chemin soit rempli de belles rencontres, d'émotions, de bonheurs petits et grands et embrasse Saint Jacques pour moi.

It was so nice to meet you. 

IMG_2973

Merci Juliana et Cinzia pour vos sourires. C'était chouette... e era  molto simpatico di ritroversi nelli picoli villagie.

IMG_2977

Merci Ingrid ...le chemin te donnera l'énergie dont tu as besoin. Que de beaux échanges...

IMG_2987

Et puis, il y a eu aussi des rencontrers plus fugaces : 

Philippe le militaire qui prépare son expé en Argentine, Marie Claude qui m'a appris à tricoter une torsade en plein Aubrac, les jumeaux William et Matthias de 12 ans et leur papa ( vous étiez formidables tous les 3 et aurais bien aimé continuer à marcher avec vous...)

 Marcus and his wife...It was really so nice to meet you. The good wine made me say stupid things...Sorry Marcus...Enjoy The Podiensis way...I really hope to see you again...Buon camino until Saint Jean Pied de Port

A vous tous, Buon camino et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité