Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La coquille d'Isabel
Newsletter
Publicité
Archives
Pages
23 juillet 2017

Bis repetita: le puy en Velay

Quand on aime, on ne se lasse pas! Toute l'année j'ai pensé au chemin! Un vide et puis une proposition à ma moitié : tu ne veux pas te changer les idées, recharger les batteries...
Et nous voilà ce samedi 22 juillet 2017 au Puy en Velay après avoir pris métro, train et car au séminaire Saint Georges juste à côté de la cathédrale déposant nos sacs à dos.
Très bon endroit pour débuter le chemin et visiter la vieille ville.Pratique pour la messe du matin...
Moi, j'aime le Puy.La vieille ville est jolie, ses ruelles, ses hôtels particuliers et surtout cette magnifique église de L'archange saint Michel...
Mille pensées pour vous tous.
Cette chapelle est particulièrement belle: elle a mille ans, c'est un mélange de l'art islamique et roman
C'est bon , je suis sur le chemin et mon cœur se remplit d'émotions,je revêt ce sourire béat ... je suis heureuse
Tout commence bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité